Les_Virtual_Golfeurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des joueurs et joueuses de golfs sur shot online

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Présentation staneo

    staneo
    staneo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/11/2014
    Age : 43
    Localisation : IDF

    Présentation staneo Empty Présentation staneo

    Message par staneo Mer 12 Nov - 9:53

    Salut tout le monde !

    Une petite présentation s'impose : Stan, 33 ans, de la région parisienne (personne n'est parfait). Dans la vie je ne pratique pas du tout le golf, mais la boxe thaï et les sports de glisse. Je joue également beaucoup à counter-strike et au poker quand il me reste un peu de temps.

    Je suis sur le jeu depuis environ 1 semaine et dans la guilde depuis quasi tout autant à 1 journée près, grâce à lacoquine. Je geek le jeu comme un fou depuis que je l'ai installé grace à mon congé paternité, qui a pris fin hier soir... Ce qui signifie que je serai beaucoup moins présent en journée dès aujourd'hui malheureusement.

    Voilà, ravi d'être dans cette guilde avec des gens parfois complètement fous, qui m'aident beaucoup et qui répondent à mes milliers de questions en me faisant croire que je ne suis pas relou Wink

    Merci encore pour votre accueil et votre patience, et à très vite sur le jeu !
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation staneo Empty Re: Présentation staneo

    Message par Invité Mar 25 Nov - 15:26

    salut stan je suis ange je suis plus VG mais je suis toujours ami avec bienvenue dans la team des fous pliéééé
    a++ Ange
    staneo
    staneo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/11/2014
    Age : 43
    Localisation : IDF

    Présentation staneo Empty Re: Présentation staneo

    Message par staneo Mer 26 Nov - 23:27

    salut ange, merci ! Pas beaucoup de temps pour jouer depuis que j'ai repris le taff malheureusement, je rentre et je suis claqué.

    A+ sur le jeu :-)
    staneo
    staneo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/11/2014
    Age : 43
    Localisation : IDF

    Présentation staneo Empty Re: Présentation staneo

    Message par staneo Jeu 1 Jan - 10:37

    Salut tout le monde, et bonne année ! Plein de bonnes choses !

    Désolé de ne pas être présent depuis 1 mois mais mon boulot + mon fiston me prennent beaucoup de temps, je n'ai pas oublié le jeu ni la guilde pour autant, j'ai juste du mal à trouver du temps pour y jouer. J'espère revenir sous peu ! Bises à tous et bon jeu.
    dale68
    dale68


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Age : 57
    Localisation : alsace

    Présentation staneo Empty Re: Présentation staneo

    Message par dale68 Mar 12 Jan - 11:43

    salut stanco et bien venus dans notre aimable guilde un peux en retard de ma par car je ne pence pas souvent a me connecter sur le forum encore une chose BONNE ET HEUREUSE Laughing Rolling Eyes cheers

    Contenu sponsorisé


    Présentation staneo Empty Re: Présentation staneo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:04