Les_Virtual_Golfeurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des joueurs et joueuses de golfs sur shot online

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Sanyshow: présentation

    avatar
    Sanyshow


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/12/2014

    Sanyshow: présentation Empty Sanyshow: présentation

    Message par Sanyshow Ven 26 Déc - 2:38

    Sanyshow: présentation <a href=Sanyshow: présentation Th10" />

    Bonjour c'est Dhaouia,
    J'ai créé Sany sous la menace de Christian mon mari qui voulait absolument me faire découvrir le golf.
    Le Golf lol, moi qui suis très peu sportive. Basketball

    Aussi, au fil du temps, je me suis aperçu que ce n'était pas qu'un jeu, et que même à 50 ans, je comprenais le sens du vent, les fways et green en tous genres.
    Habitant près de Calitsa, à 20km de Metz en Lorraine, je suis chef de cuisine, enfin, ancien chef car maintenant je me lance en autoentrepreneur dans le domaine de la cuisine et pâtisserie, chez le particulier à domicile.
    Certe G buché ce Noël santa et quand même pu me libérer pour le 3 xp.

    Nous n'avons pas d'enfants hellas, mais de nombreux neveux et nièces.
    Il se peut que mon mari joue à ma place à mon insu, mais bon, je ne lui en veut pas.
    Il a un autre compte sur US et joue très peu ici.

    Que vous dire: des fois je ne me connecte pas sur le jeu par manque de temps, ne m'en voulez pas et ne me déguildez pas, je reviendrais comme une grande car ce jeu est passionnant, et les VG accueillants.
    D'ailleurs g été contacté par des amis de mon ancienne guilde qui désirent me reprendre. Bein non, nous restons amis, car Vouyou est tellement sympa que je serais malheureuse si je partais à peine venue^^
    Maintenant je connais un peu plus Géronimo, Calitsa, mon Belzebuuu, Cadd un peu moins, Missloci, spy, juliem et d'autres que je souhaite rencontrer, nan, vous êtes adorables. Je ne vois pas pourquoi je partirais je me sens bien avec vous.

    Comme nous venons d'acheter une maison cette année, nous l'agrandissons pour un labo pâtisserie et un grand salon, donc, des que c'est fini, je vous invite, y aura place pour tout le monde. enfin ceux qui peuvent venir.

    Enfin, en été nous partons souvent du côté de Tétouan au nord du Maroc. Et en février les Orres Alpes du sud skier 1 peu et retrouver des amis restaurateurs en station.
    Bref, toujours dans la bouffe.

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015, plein de bonnes choses, beaucoup de bonheur et une santé de fer cheers
    Dhaouia et Christian.
    Vouyou
    Vouyou


    Messages : 29
    Date d'inscription : 29/08/2014
    Age : 57
    Localisation : Valais Suisse

    Sanyshow: présentation Empty Bienvenue

    Message par Vouyou Ven 26 Déc - 10:03

    Bonjour Sany ,,,
    tu nous as fais une belle surprise ,,,
    belle presentation , tres interessante ,,
    j ai pris 3 kg seulement a la lire Laughing

    je te souhaite la bienvenue ,,,
    et merci pour tes mots tres gentil envers nous ,,, santa




    dale68
    dale68


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Age : 57
    Localisation : alsace

    Sanyshow: présentation Empty Re: Sanyshow: présentation

    Message par dale68 Mar 12 Jan - 11:46

    hello Sany juste un petit bien venue dans notre aimable guilde Laughing

    Contenu sponsorisé


    Sanyshow: présentation Empty Re: Sanyshow: présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:52